Je me fais belle et ça va mieux !


Cette année, la météo est un peu joueuse…elle nous a fait croire qu’il ferait beau jusqu’à l’été et aujourd’hui, on se retrouve à sortir de nouveau en doudoune…de quoi nous mettre le moral dans les chaussettes et oublier de se pomponner le matin, quitte à ce que notre joli chignon soit abîmé par les bourrasques de vent (après tout, c’est pas grave, ça nous donnera un petit air sauvage !). Mais le laisser-aller, c’est terminé, pour reprendre du poil de la bête et retrouver la bonne humeur qui nous correspond tellement…on prend soin de soi, et on se fait belle !

Je suis féminine et je me sens bien !

Aux oubliettes les baskets ou les bottes tellement confortables qu’on ne jure plus que par elles, aujourd’hui je mets mes plus beaux escarpins hauts talons et je me sens femme ! Avec eux, je n’oublie pas la petite robe qui va bien, la coiffure soignée et le petit rouge à lèvres qui soulignera mon grand sourire ! Ce n’est par parce que les gens ont grise mine que je dois suivre la mode du moment…

Mettre des talons est un détail qui permet à chaque femme de se sentir plus féminine; il est fréquent en période de mauvais temps de les laisser de côte…mais à présent, ça va changer !escarpins chic

Je me sens belle…et je me sens bien !

Une femme attirante est une femme qui se sent bien dans sa peau, vous connaissez déjà la musique….et c’est vrai ! A vous à présent de vous reprendre en main !

On met le réveil 10 minutes plus tôt et on travaille un peu plus son make-up avec du maquillage Bellapierre, un geste quotidien qui nous apportera du bien-être et qui saura réveiller notre regard charmeur et faire pétiller nos lèvres meurtries par le froid. Un fard à paupière irisé appliqué en dégradé, un trait d’eyeliner, une bonne dose de mascara et une petite touche de gloss…ça y est, vous êtes la plus belle…et ça y est, vous vous sentez bien !

Excellente journée !