Quelle destination pour cet hiver ? Londres vous tend les bras !


Londres. Finalement c’est tout près et on ne pense pas à aller y passer un petit week end romantique ou entre copines ! Corrigeons ça de suite !

Une destination pas assez envisagée

Même si côté climat c’est pas les Baléares, nous ne sommes qu’à 1h de Paris en avion ! Autant dire même pas une traversée de la capitale en RER, une aubaine ! Des compagnies comme EasyJet propose souvent des offres très intéressantes propose souvent des offres très intéressantes, pratique pour y passer ne serait-ce qu’un week-end. Le Grand Londres concentre plus de 8 millions d’habitants, de quoi se faire des amis punk à chaque coin de rue.

London est l’une des villes comptant la plus grande diversité d’origines en plus d’une excellente activité économique. Cette ville hétéroclite offre de nombreuses vues bluffantes et compte quelques excellentes attractions.

Le London Eye par exemple permet d’avoir une vue de (très) haut de la ville, Madame Tussaud nous donne la chance de rencontrer des nombreuses célébrités, pas en chair et en os d’accord, mais quand même !

L’incontournable British Museum devra faire parti de votre visite ainsi que le Musée d’Histoire Naturelle regorgeant de dinosaures et autres stars de Ross Geller dans Friends !

Quant au logement, pas d’inquiétude, Londres regorge de solutions pour tous les budgets allant de l’hôtel de luxe à l’auberge en passant par le camping ! Et oui camper à Londres c’est possible !

Big-ben-Elizabeth-tour-london

Les attrapes touristes à faire quand même

Tout d’abord les 2 grands acteurs du fameux panorama de Londres sont la Cathédrale Saint Paul et le Shard, absolument à contempler, comme les touristes ! Au delà de l’aspect découverte, Londres compte parmi les destinations shopping les plus reconnues !

La ville regorge de mille et une boutiques pour vous satisfaire ! Particulièrement la rue d’Oxford Street saura vous alpaguer dans ses nombreuses enseignes. Westfield Stratford sera à tester également puisque c’est tout simplement le plus grand centre commercial d’Europe !

Malgré sa taille, Londres a su garder un certain nombre d’espaces verts comme Hype Park et Saint James Park, permettant de se couper un peu de la folie citadine. A l’occasion passer par le quartier des théâtres : West End. Vous pourrez alors assister à de nombreux spectacles et comédies musicales.

Si vous connaissez Times Square à New York, vous ne serez pas perdu à Picadilly Circus où les panneaux lumineux recouvrent les façades des immeubles.

Vil easyjet

Londres réserve de nombreuses surprises, nous croyons le connaitre en tant que voisin mais croyez nous, allez y passer un week-end shopping ou autre, vous ne serez pas déçu ! Pour 1h d’avion à prix mini, avouez que ça serait dommage ?!