Prouver son amour en Lego


Kevin et Celina sont deux geeks, tous les deux passionnés de Star Wars. Pour prouver son amour, Kevin réalise une vidéo avec des Lego.

Il y a mille façons de raconter son histoire d’amour. Pour raconter le sien, Kevin a usé d’une méthode un peu spéciale. En effet, il a tourné une vidéo intitulée ‘My Love Story en 73 secondes’, une vidéo qui est réalisée uniquement avec des Legos. On peut dire que le jeune homme s’y connait bien en la matière vu qu’il est salarié dans l’entreprise spécialisée en vidéo d’animation, Brotherhood Workshop.

La femme qu’il me faut

Dans sa vidéo très amusante, Kevin raconte qu’il n’avait jamais pensé à sortir avec une de ses collègues. Cela dit, quand il a vu Celina… il a vite changé d’idée. Véritable geek est fan du ‘Seigneur des anneaux’, cette dernière emporte tout le temps avec elle un exemplaire du ‘Hobbit’ et un pistolet ‘Nerf’. Et ces qualités séduisent Kevin, même s’il n’affiche pas l’air intéressé. Tout change quand le partenaire de covoiturage de Kevin l’abandonne. Il se demande comment rentrer… mais heureusement Celina lui propose si elle peut la déposer.

Pour la remercier, Kevin invite amicalement Celina pour diner. Mais durant la conversation, il tombe amoureux de la jeune femme avec qui il partage beaucoup de points communs : fans de Star Wars, Doctor Who… Séduit, Kevin propose un rendez-vous amoureux à Celina. La vidéo continue vers ce rendez-vous et se termine par une demande en mariage avec un magnifique pendentif à Venise, sur une gondole.

Pour vos demandes en mariage, vous avez la possibilité d’acheter de beaux bijoux en ligne. Baunat est une célèbre marque de bijoux et de diamants belge. Tout est artisanale ce qui peut expliquer le prix de ces bijoux d’exceptions. Les bijoux disposent de magnifiques diamants à prix abordable. N’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de pour découvrir les collections.