Une colonie de vacances se démarque avec ce programme


La colonie de vacances a perdu de sa superbe au fil des années, mais, désormais, elle est beaucoup plus intéressante. En effet, cette structure vous propose un concept révolutionnaire qui se situe à mi-chemin entre divertissements et enseignement.

Des divertissements collaborent avec l’enseignement 

A la fin de l’année scolaire, il y a toujours des lacunes qui s’avèrent être complexes à gérer. Avec les vacances d’été, il est difficile de les combler puisque les élèves perdent cette notion de l’enseignement. Une colonie de vacances pour l’été a décidé de révolutionner le domaine avec un procédé 2 en 1. Certes, les participants peuvent jouir de nombreux divertissements grâce à des activités ludiques et enrichissantes, mais des cours sont également disponibles.

Le sport est au programme de cette colonie de vacances d’été

Cette remise à niveau est personnalisée, des professeurs évoluent aux côtés des enfants pour les aider à supprimer ces difficultés dans la ou les matières de leur choix. Ils gagnent ainsi du temps grâce à l’apprentissage d’une nouvelle méthodologie. Ils apprennent de ce fait à travailler rapidement et surtout efficacement que ce soit pour le français, l’histoire géographie, les mathématiques, les sciences… En parallèle, ils ont besoin de se décontracter et de penser à d’autres domaines. Des activités sportives viennent rythmer cette colonie de vacances d’été et elles sont également artistiques. 

Améliorer les connaissances tout en s’amusant 

Une option équitation est même proposée pour ceux qui souhaitent évoluer avec des chevaux. Les stages de soutien sont prévus pour tous les âges du CP à la Terminale. Ils bénéficient aussi des avantages de ce séjour, car ils découvrent l’autonomie, l’indépendance, ils peuvent par conséquent se débrouiller sans la présence des parents. Ces vacances éducatives portent rapidement leurs fruits, d’où l’intérêt de réserver au plus vite un séjour pour cet été 2018. Vous constaterez une réelle différence en Septembre prochain.