Pourquoi choisir la gourde personnalisée avec logo dans votre marketing ?

Il n’y’a aucune limite aux longueurs que vous pouvez atteindre en terme de marketing lorsque vous êtes propriétaire d’une entreprise. Vous êtes toujours à la recherche de nouvelles façons créatives de commercialiser votre produit, que ce soit des publicités, du merchandising ou autre, le ciel est la limite ! Et avec la montée de la conscience écologique et le recyclage, il n’y’a pas de meilleur produit à utiliser pour votre marketing autre que la gourde, ce produit qui est de plus en plus populaire parmi les jeunes. Voyons alors pourquoi vous devrez utiliser cette gourde pour votre marketing.

Qu’est-ce qui rend cette gourde aussi spéciale ?

Les gourdes tiennent leur popularité principalement des réseaux sociaux ; les adolescents sur TikTok, Instagram, et surtout VSCO, ont tous contribué à donner à cette gourde la notoriété qu’elle a aujourd’hui. Pourtant, étant maintenant commercialisée avec des couleurs flashy et pastels, et des designs simples mais attirants, la gourde n’est pas qu’un objet esthétique, ses attributs sont nombreux, par exemple n’importe quelle boisson que vous mettrez dans une gourde est garantie de préserver sa température pour des heures et des heures grâce à deux parois fabriquées en acier inoxydable qui empêche les températures extérieures d’influer la température de votre boisson.

Son design est conçu de façon à ce que cette gourde empêche toute fuite de liquide ; vous pouvez la balancer dans votre sac avec votre smartphone sans aucune crainte. Sans oublier l’impact qu’elle a sur l’écologie en remplaçant les bouteilles en plastique !

Pourquoi utiliser une gourde personnalisée pour mon marketing ?

Cette stratégie de marketing s’est avérée très efficace, que ce soit avec les petits business ou les grandes entreprises. D’abord, avec une gourde, vous joignez l’utile à l’agréable, en offrant à votre public cible quelque chose de pratique et d’utile, au lieu de distribuer des annonces qui n’ont pas vraiment d’utilité, vous associez votre marque avec quelque chose de beau, et pas que ; puisque la gourde est écologique, cela donne à votre entreprise une image consciencieuse.
Comme nous l’avons déjà mentionné, cette gourde est adoptée principalement par les jeunes ( ce qui revient à sa propagation exponentielle sur les réseaux sociaux ), mais pas seulement ; tout le monde l’utilise, des athlètes aux personnes normales qui s’occupent de leurs tâches quotidiennes, puisque l’hydratation est l’une des parties les plus importantes de notre vie quotidienne. Cette gourde est l’une des choses qui accompagnent les gens partout et n’importe où, toujours sous leurs yeux en tout temps, alors quel meilleur produit pour mettre votre petit logo en dessus, autre que celui qui est toujours dans le champ visuel des gens ?
Sans oublier que ces gourdes ont un aspect très personnalisable, avec leurs multiples designs, et couleurs ; cela vous laisse suffisamment d’espace pour être créatif avec votre marketing et concevoir une gourde en fonction de votre entreprise et de ce qu’elle représente.
Un autre aspect à prendre en compte est le fait que votre entreprise a plus de chances d’être remarquée grâce aux gourdes que n’importe quel autre objet ; la gourde est un objet que l’on prend partout, et une fois qu’on est installé, la majorité du temps, on pose cette gourde sur une table, bien visible pour les autres personnes présentes dans la pièce, donnant à votre logo plus de visibilité et de reconnaissance, sans même pas forcer les choses.

Comment choisir la gourde parfaite pour mon marketing ?

Une fois que vous êtes convaincu que ces gourdes sont la stratégie de marketing idéale pour vous, il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui convient votre marque le plus ; effectivement, vous l’avez déjà compris, il existe pleins de possibilités concernant le look pour lequel vous pouvez opter. Donc, il est important de comprendre les différentes options qui s’offrent à vous afin de bien choisir. Par exemple, elles viennent dans différents matériaux :

  • plastique ;
  • acier inoxydable ;
  • aluminium.

Considérez votre gourde comme un investissement, une réflexion de votre entreprise pour le grand public, le bon choix peut attirer des milliers de prospects, alors qu’une gourde négligée peut les faire fuir. Pensez surtout au choix de couleurs, quitte à recruter un designer pour coordonner les couleurs de sorte qu’elle reflète l’entreprise parfaitement.

Urban Girl
Je suis une campagnarde qui aime la ville, je ne suis pas belle, je déteste les chieuses (et les chieurs), je profite de la vie à 100%. C'est l'essence même de mon blog ! ZERO prise de tête et du partage ! Les avis que je donne restent personnels donc à vous de vous faire le votre !

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